« Il faut une révolution, mais pas seulement une révolution politique, il faut d'abord une révolution spirituelle ». Yann Arthus Bertrand.

 

Aujourd’hui, une révolution spirituelle, cela passe par une nouvelle compréhension de ce que c’est que soi et l’univers. L’homme moderne a besoin de logique.

 

En 1955, Léon Raoul HATEM a découvert la « DEGRAVITATION », loi qui permet de sortir la Science de l’impasse en expliquant la genèse des mouvements dans l’atome, et par suite de l’univers tout entier. La physique actuelle fait appel à 4 ou 5 énergies différentes et n’arrive pas à faire l’unification. Alors que, grâce à la dégravitation, on sait désormais qu’une seule énergie suffit : l’ENERGIE MAGNETIQUE dualiste.

 

 

AIDEZ-NOUS A SOUTENIR LA CAMPAGNE

PRIX NOBEL POUR LÉON RAOUL HATEM (96 ans)

 

Cette découverte peut effectivement révolutionner notre relation au monde en apportant l’unification dans tous les domaines et en évacuant toute idée de hasard.

 

Merci pour votre soutien en diffusant cette campagne au maximum sur vos réseaux sociaux et à tous vos contacts et relations. Rendez-vous sur la page Facebook dédiée : Cliquez ici

 

 

QUELLE EST LA DÉCOUVERTE

DE LÉON-RAOUL HATEM ?

 

La force d’attraction appelée « gravitation » est due en fait au MAGNETISME universel dualiste, attractif ET REPULSIF, dans certaines conditions particulières (et cela se démontre), tout comme les autres « interactions » (« force forte » etc. dont Nassim Haramein dénonce aussi l’incohérence).

 

On voit des particules ou des astres qui s'attirent et restent en orbite, sans jamais voir qu'ils se repoussent également. En réalité ils s'attirent et se repoussent avec la même force car ils sont tous magnétiques, avec deux polarités. Et c’est du fait de la dégravitation que seule l’attraction est visible, et pas la répulsion. D’ailleurs, s’il n’y avait que la gravitation et pas de répulsion, toute la « matière » s'agglutinerait dans une masse informe dénuée de toute vie.

 

A cause de cela, toutes les théories conventionnelles se heurtent à une impasse. D’ailleurs la physique actuelle est obligée de faire appel à une « énergie sombre » ou à de la « matière noire » pour rendre compte des effets qui manifestent cette répulsion.

 

On démontre aisément que chaque masse, par champ magnétique, oblige l'autre à se mettre en rotation et en mouvement orbital par champ magnétique, et la maintient à distance. Désormais, on sait pourquoi la Terre tourne, comme tout dans l’univers, ce dont aucun « big bang » ne peut rendre compte.

 

Le fait que le magnétisme soit une dualité de principes immatériels (en fait spirituels) dont la somme est égale à ZERO, a permis à son fils Frank HATEM d’expliquer en 1985 l’origine causale de cette dualité A PARTIR DU NEANT A CHAQUE INSTANT et finalement d’expliquer l’origine de la CONSCIENCE, de l’ESPACE et du TEMPS, et enfin de la « matière » apparente, pour la première fois dans l’histoire de la Science. Un seul principe fondamental qui nous anime tous et rappelle le YIN-YANG, mais de façon rationnelle. 

 

NOUS NE SOMMES PAS PLUSIEURS CONSCIENCES

 DANS UN UNIVERS MATERIEL UNIQUE,

MAIS UNE MULTITUDE D’UNIVERS INDIVIDUELS 

VECUS DANS UNE SEULE CONSCIENCE

que certains appellent « Dieu ».

 

C’est cela la révolution de la pensée qui peut conduire à l’unité spirituelle et fraternelle de l’humanité.

 

 

Vous trouverez toute explication complémentaire en consultant la liste d'articles ci-contre (www.hatem.com) et vous comprendrez en quoi cela peut bouleverser positivement notre façon de vivre et permet de trouver le sens réel de l’existence.

.

Merci de transmettre et de partager au maximum afin que tout le monde puisse enfin être au courant des vrais concepts infiniment plus simples et clairs que ceux actuellement enseignés officiellement qui ont conduit à l'incompréhension de l'univers et de notre vie, et à l'exploitation irrespectueuse de la planète et de l'humanité. Aujourd’hui les esprits sont ouverts pour ce nouveau paradigme post-matérialiste.

 

Merci à toutes et tous pour ce que vous pourrez faire et tenez-nous au courant afin que l’on puisse s'entraider.

 

  

Comité pour le Nobel à Léon Raoul HATEM