Et la "théorie du tout"


Il y a longtemps que la vraie Théorie du Tout existe, mais cela n'a rien à voir avec les travaux de Stephen Hawking qui s'accroche à tenter de concilier des théories incompatibles, contradictoires, comme la « gravitation » et la « Mécanique quantique ».

 

Quand on s'aperçoit qu'il faut plusieurs théories pour rendre compte du Réel, le bon sens conduirait à se dire « on se trompe, il faut tout recommencer ». Mais non. On préfère continuer, et compliquer encore plus les choses, par peur de remettre en cause les hypothèses précédentes. C'est le lot de toute démarche qui se croit scientifique alors qu'elle repose sur des hypothèses invérifiables comme la « matière ».

 

La vraie Théorie du Tout, qui s'appelle « HYPERSCIENCE METAQUANTIQUE » est l'explication simple et immédiate de la Création perpétuelle de tous les univers à l'intérieur de la conscience qui n'est que la manifestation de l'impossibilité de l'infini.

 

Un seule principe unique suffisant pour rendre compte de tous les phénomènes physiques, psychologiques et spirituels, sans aucune hypothèse de façon à pouvoir rester d'un bout à l'autre dans la certitude absolue.

 

Si l'univers n'était pas simple, il n'existerait pas. Si une théorie est compliquée, c'est qu'elle est fausse.

 

Ce n'est pas parce que l'Hyperscience Métaquantique est difficile à intégrer qu'elle est compliquée. Elle est au contraire extrêmement simple, mais c'est la simplicité qui est difficile d'accès pour le mental, car le mental, qui a pour but d'échapper à la vérité dans un premier temps parce qu'il a l'intuition de l'infini mais en a peur, fait tout toujours pour compliquer les choses.

 

L'Hyperscience Métaquantique est une rééducation du mental pour le conduire au Supra-Mental, qui est la vocation de l'homme dans son évolution.